Bhakti Luhur Foundation est une fondation de bienfaisance qui a donné une attention particulière aux personnes handicapées qui sont pauvres, négligés et marginalisés. Bhakti Luhur Fondation officiellement créé le 5 août 1959 à Madison. Marcher sur diverses mesures du temps, en 1975, le Centre de Bhakti Luhur déménagé à Malang.
Yayasan Bhakti Luhur MISSION et VISION avec son unique, à savoir, les services que les enfants handicapés en raison d’une ou plusieurs causes telles que physique, psychologique, mental, un retard de causes socio-économiques de son développement.
Générale ecara Bhakti Luhur travail sur le terrain de la Fondation comprend:
- L’éducation pour les enfants handicapés (PLB) et promoteur des enfants handicapés.
- Clinique d’orientation et des tests psychologiques
- Dortoir (ferme) pour les enfants de tous les types de handicaps.
- La thérapie et le coaching (Vision thérapie,
- Orthophonie,
- Thérapie Ortho,
- Physiothérapie,
- Ergothérapie)
- La formation et des ateliers de travail en atelier
- CBR / CBR (Communauté sur la base Cari-Bina-Rawat/Rehabilitasi) est effectuée en dehors de l’orphelinat.
Les enfants handicapés et les clients que nous servons comprennent divers types de handicaps:
- Vision
- Cécité et basse
- Sourds et muet
- Tunagrahita
- Tétraplégique
- Tunalaras
- Tunaganda
- L’épilepsie
- Paralysie cérébrale
- Les troubles mentaux *
- Médical de cas: la cataracte, une fente labiale, les oreillons, la tuberculose et d’autres
Mode de vie et des règles basées sur l’unité handicapées malades, pauvres et sans-abri. Le conseil d’administration a tenté d’exprimer le même esprit que L’aime de Mère Teresa.
Les administrateurs et les infirmières vont dans les villages et les bidonvilles, qui vivent ensemble avec les pauvres et les handicapés. Leur tâche consiste à aider et habiliter les personnes handicapées et les pauvres sont négligées. Grâce à leur réadaptation à base communautaire changer la mentalité de la société envers les personnes handicapées et leur recherche de tous les peuples non atteints handicapées dans la société. Ils travaillent avec des groupes communautaires, des groupes de groupes d’évangélisation et de charité qui étaient là.
Si ces groupes, il n’existe pas de base, ils ont essayé d’ouvrir et de le développer et de cette façon assurer la réalisation de l’Évangile dans le ministère pour les pauvres ne sont pas couverts par les structures existantes. Ils vivent ensemble dans la même maison que les incapacités les plus sévères.
Nous travaillons avec les mains du conseil d’administration et eux-mêmes bailleurs de fonds, se dévouent au service des pauvres, des personnes déplacées, et les personnes handicapées les exclus dans la convivialité et dans la communauté avec les pauvres.
• Les infirmières qui vivent ensemble avec des personnes handicapées dans une maison, une chambre, une table.
• Les infirmières n’était pas titulaire d’écoles publiques ou les hôpitaux, sauf pour les enfants handicapés qui sont pauvres.
• Les infirmières ont travaillé toute la communauté de base, un groupe de Frères Love (PERKASIH), SSV, Légion de Marie, pour le développement de la foi et le développement de l’affection / organisme de bienfaisance avec des personnes et des communautés locales.
Ils berkategese paroisse dans la mission de la Foi et l’Amour au travail et à développer:
• Groupe-Proclamer.
• base de la communauté chrétienne pour la miskn
Groupes communautaires pour les personnes handicapées (Foi et Lumière)
• KUBE (groupe joint-venture pour les pauvres)
• Le CBR (Réadaptation à base communautaire)
• Cercle des amis et des associés ayant une déficience.
Ils forment les jeunes qui consacrent leur période de jeunes de 7 ans pour les aider dans des emplois pour les personnes déplacées pauvres et les handicapés ça. Les jeunes sont appelés Princess Bhakti Luhur ou Fils Bhakti Luhur.Après avoir formé pendant quatre ans, ils ont commencé à travailler pour les pauvres handicapés dans l’un des plus de 100 maisons en Indonésie Bhakti Luhur.Il ya maintenant environ 740 hommes et femmes en soins infirmiers et des administrateurs qui servent directement les pauvres. Après avoir travaillé pendant quatre ans pour les pauvres, ils se présentent comme des serviteurs des pauvres toute leur vie dans le Luhur Bhakti ou à la collectivité et une force de s’épanouir, d’inspirer et amener des groupes communautaires qui travaillent pour les pauvres et les handicapés handicapées.
Si vous (ou quelqu’un que vous connaissez), le sentiment que l’Esprit de Dieu et l’esprit de Bhakti Luhur vous appeler ou de votre pays, nous allons nous joindre à la “Faith Mission et la Mission de l’Amour pour les enfants pauvres et délaissés et les personnes handicapées en Indonésie, et s’il vous plaît nous contacter à l’adresse Bhakti Luhur dans votre ville la plus proche.