Mission Education

“ L’amour est le cœur de tous les services, et l’expertise pour accomplir le service “

Le travail pour les enfants ayant des besoins spéciaux doivent être essentiellement basée sur l’amour, mais pas assez pour tout simplement l’amour. Service aux enfants ayant des besoins spéciaux ne peut être exécutée sans expertise à tous. Il est clair que l’éducation nécessaire pour atteindre leur autonomie. Pour Bhakti Luhur, les enfants ayant des besoins spéciaux ont droit à plus de soignants. Par conséquent, le Père Janssen a fondé l’école – la formation scolaire et la conduite d’éduquer les gens – des gens qui travaillent dans le Luhur Bhakti. Formation et l’éducation est l’un des plus importants dans les méthodes de travail Bhakti Luhur. Cette formation n’est pas seulement sur ​​les caractéristiques spirituelles et mentales, mais aussi sur les techniques et spécialisés. Ce sera très utile pour traiter avec les enfants – les enfants ayant des besoins spéciaux. Le noyau des activités sociales est de créer l’indépendance et l’autonomisation afin qu’ils puissent devenir plus productifs avec ce qu’ils ont.
Certains établissements d’enseignement fondé par le Père Janssen, afin de soutenir la création de services aux enfants ayant des besoins spéciaux avec une autonomie optimale. Professionnelle école de réadaptation médicale est l’un d’entre eux, l’école de choisir un programme spécial pour répondre aux besoins spéciaux pauvres et avec une variété de besoins. Grâce à cette institution d’enseignement devrait également être produites jeunes – votre musique qui peut être conduit à travailler pour les enfants pauvres et les nécessiteux basée sur l’amour.

Centre pour le développement de la réadaptation à assise communautaire (CBR / Réadaptation à Base Communautaire / CBR), est un lieu de former les fils de la région de tous les coins de l’archipel de responsabiliser et de réhabiliter les personnes ayant des besoins particuliers dans leur lieu plus tard.

Mise en place de Sœur Pembina (Pembina Bhakti Luhur Suster), un institut spécialisé pour les soins et les retourner à habiliter les personnes ayant des besoins spéciaux sont les plus négligés et pas acceptable dans la famille ou la communauté. Comme laïcs, hommes et femmes, ils travaillent avec leurs propres mains, et nous consacrer au service des enfants ayant des besoins spéciaux, les pauvres et les personnes déplacées qui ne sont pas abordables dans convivialité et dans la communauté avec les pauvres. Après avoir formé pendant quatre ans, ils ont commencé à travailler pour les gens qui ont besoin d’une maison dans l’une des sœurs de l’entraîneur et Bhakti Luhur en Indonésie. Après avoir travaillé pendant quatre ans pour les pauvres, ils se présentent comme des serviteurs des pauvres toute leur vie dans la sœur entraîneur Bhakti Luhur ou à la collectivité et une force de prospérer, inspirer et dans les groupes – des groupes de personnes qui travaillent pour les pauvres et ceux ayant des besoins spéciaux. Grâce à leur réadaptation à base communautaire changer la mentalité de la société contre ceux qui ont mis de côté. Ils atteindre les exclus dans la communauté. Ils travaillent par groupes – des groupes de personnes. Si le groupe – une base de groupe n’existe pas, ils ont essayé d’ouvrir et de le développer. Ils veillent à la réalisation de services pour les pauvres ne sont pas atteints par la structure – la structure existante. Ils vivent ensemble dans la même maison avec des gens – des personnes ayant des besoins spéciaux sont les plus graves.

De tous les développement des affaires dans le domaine de l’éducation, qui doit être souligné est que les besoins des marchés des écoles – écoles et la formation – la formation n’est pas le seul – les yeux pour obtenir un diplôme, mais pour le service, former un cadre qui ont la dévotion et l’amour pour ceux dans le besoin.

“Perle de la valeur est en chaque être humain, et ils ont même il ….”


En plus d’optimiser le personnel enseignant, Yayasan Bhakti Luhur tout coeur également du mal à creuser et l’autonomisation du potentiel des personnes ayant des besoins spéciaux à la valeur. * Avec ses lacunes afin qu’ils puissent vivre la vie comme elle est pour que les gens peuvent conjurer les stigmates négatifs contre leur existence. Dans l’atmosphère, ceux qui ont des besoins spéciaux physiquement ou mentalement handicapés et les retardés mentaux et d’apprentissage différentes activités scolaires sous la direction des enseignants, les infirmières et les religieuses – religieuses qui sont membres de la communauté infirmière Bhakti constructeur Luhur. En plus des conseils spirituels, les enfants – les enfants aussi ont suivi une formation à moteur, de parler, fidioterapi, ainsi que d’autres compétences. Comme le jardinage, la prise de tempeh, de la cuisine et la couture. Pour mettre l’âme de l’art, ils apprennent aussi l’art de la musique et le théâtre.

La croyance que Dieu a pris part à l’organisation des travaux de construction de l’enfant – l’enfant est la plus grande motivation pour la communauté des Soeurs – Sisters Bhakti Luhur constructeur, qui, chaque jour d’aider, d’éduquer et de soins pour les enfants – les enfants et les handicapés physiques et mentaux. Armé de patience, la diligence, dont la majorité des infirmières sont des femmes de servir tous les besoins des enfants – enfants dans le besoin. A partir de la préparation des aliments, des boissons, l’alimentation à se baigner et laver leurs vêtements, et accompagner le sommeil la nuit. Tous exécutée avec un coeur sincère.